Bike to work : 894 km parcourus en vélo ou à pied !

Pendant un mois, huit de nos collaboratrices·teurs se sont rendu·e·s au travail à vélo ou à pied, autant que possible.

Au total, la FPE-CIGA a cumulé 894 km et 95 jours à vélo ou à pied, en seulement un mois et à 8 personnes ! Tous ont eu beaucoup de plaisir et la plupart d'entre eux vont continuer à utiliser ce moyen de transport au lieu de leur voiture.

La FPE-CIGA les félicite pour leur engagement et les remercie d'avoir joué le jeu.

En savoir plus sur bike to work

bike_to_work_2022_fpe_ciga_7

En 2023, les salaires augmenteront pour 80% des entreprises

Dans un contexte économique complexe, l’Union Patronale du Canton de Fribourg et la Fédération Patronale et Economique ont réalisé un sondage sur les éventuelles augmentations salariales pour 2023.

Novembre 2022

Pour ce mois de novembre, nous vous parlons de la nouvelle gare de Bulle et de son complexe immobilier "Velâdzo" qui ont commencé à prendre vie cet automne. Nous vous proposons également un retour en image sur notre assemblée générale du 28 septembre et l'interview de Dominique de Buman, président du Suisse Fondue Festival. Bonne lecture !

Programme de formation 2022-2023

Pour la rentrée, nous vous proposons un choix de près de 30 formations continue.

Management
Service communication
Service juridique
La nouvelle édition de notre journal Interface est disponible

Dans la nouvelle édition du mois de septembre de notre journal Interface, nous vous rappelons que nous louons deux salles pour vos réunions. Nous vous parlons également des prochaines votations du 25 septembre.

Bois

Nos communiqués de presse

Voici les communiqués de presse de la Fédération des Entreprises Romandes (FER), suite aux différentes annonces du Conseil fédéral en lien avec le Covid: 19.01.22 - Prolongation du télétravail en demi-teinte 03.12.21 - Les milieux économiques respirent 08.09.21 - Une extension attendue 24.02.21 - Besoin de soutien, mais aussi de perspectives 17.02.21 - Reste à transformer l'essai 15.02.21 - Lettre au...

Covid

Rapports d'activités

Depuis 2019, notre rapport d’activités se décline sous format digital afin de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.

Liens

Union Suisse des Arts et Métiers (USAM) Economiesuisse Salon Suisse des Goûts et Terroirs Site AVS - AI Le pouls de l'économie Prévisions conjoncturelles

02.02.2023 | Fédération Patronale et Économique, Bulle
bientôt complet