Bike to work : 894 km parcourus en vélo ou à pied !

Pendant un mois, huit de nos collaboratrices·teurs se sont rendu·e·s au travail à vélo ou à pied, autant que possible.

Au total, la FPE-CIGA a cumulé 894 km et 95 jours à vélo ou à pied, en seulement un mois et à 8 personnes ! Tous ont eu beaucoup de plaisir et la plupart d'entre eux vont continuer à utiliser ce moyen de transport au lieu de leur voiture.

La FPE-CIGA les félicite pour leur engagement et les remercie d'avoir joué le jeu.

En savoir plus sur bike to work

bike_to_work_2022_fpe_ciga_7

"Viamia", une analyse gratuite de la situation professionnelle pour les plus de 40 ans

Le Conseil fédéral et ses partenaires sociaux ont décidé d’offrir gratuitement un bilan professionnel et un conseil de carrière à toutes les personnes actives ayant plus de 40 ans. Cette nouvelle presta-tion nommée « Viamia » permettra de mieux gérer les incertitudes qui se présentent sur le marché de travail.

Formation continue

La Fédération Patronale et Economique érige au rang de priorité l'accroissement des compétences de chacun. Elle propose ainsi chaque année un programme de formations continues et d'événements traitant de sujets d'actualité. Cette année, certains des cours on été organisés en partenariat avec le Centre de Perfectionnement Interprofessionnel (CPI). Découvrez le contenu détaillé des cours...

Assurances sociales

Service communication

Le service de communication vous soutient lors de la mise en place de tout type d'actions en relation avec les médias : Organisation de conférence de presse Rédaction de communiqués de presse Contact médias En étroite collaboration avec vous, nous rédigeons des contenus permettant d'atteindre vos objectifs de communication, tels que : Journal interne ou externe Rapport d'activités Publirepor...

Contact

FPE - Fédération Patronale et Economique Rue de la Condémine 56 Case postale  1630 Bulle Voir sur la carte Tél. +41 26 919 87 50 Fax +41 26 919 87 49

sep
07.09.2022 | Espace Gruyère, Rue de Vevey 136, Bulle
Conférence - AVS 21: Les enjeux de la votation

Le 25 septembre, la population est appelée aux urnes afin de se prononcer sur deux objets cruciaux concernant l’AVS : le projet AVS 21 et le financement additionnel via le relèvement de la TVA. Bien que différents, les deux objets sont étroitement liés, l’un ne pouvant être accepté si l’autre ne l’est pas.

assurances-sociales
sep
28.09.2022 | Espace Gruyère, Rue de Vevey 136, Bulle
Assemblée générale FPE-CIGA 2022