Blog PME Magazine - Avril 2021

Management

Découvrez dès à présent le nouvel article de notre directrice Nadine Gobet sur le blog de PME Magazine, intitulé "Quelle place pour les femmes dans les milieux politiques et économiques en 2021?".

L'assemblée générale de la Fédération des Entreprises Romandes

La Fédération des Entreprises Romandes (FER), qui représente 46'000 membres, s'est réunie le vendredi 23 septembre pour tenir son assemblée générale.

Conférence sur l'énergie de la FER Genève

Quels sont les enjeux de l'éventuelle prochaine pénurie d'énergie, les risques, comment y faire face en conservant des conditions cadres attractives ? La FER Genève en partenariat avec les Services industriels de Genève et la Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève répondront à ces questions.

PERSPECTIVES - Événement du Smart Living Lab au Comptoir Gruérien

Le Smart Living Lab organise la 2ème édition de son événement "Perspectives" dans le cadre du Comptoir Gruérien le mercredi 2 novembre à 17h15.

Présentation de Gruyère Énergie SA sur la pénurie d'énergie

Retrouvez les slides de la présentation de Gruyère Énergie SA lors de notre petit-déjeuner organisé sur le thème de la pénurie d'énergie.

15.11.2022 | Fédération Patronale et Économique, Bulle
complet

Droit du travail - L'incapacité de travail dans tous ses états

service-juridique
17.11.2022 | Fédération Patronale et Économique, Bulle
disponible

Formation certifiante en réanimation cardio-respiratoire (2h) en Réalité Virtuelle et ateliers pratiques BLS-AED SRC

rh
management

09.11.2022 | Espace Gruyère, Rue de Vevey 136, Bulle
Conférence - Vendanges fiscales 2022

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre séminaire dédié à la fiscalité et au droit, organisé par BDO SA.

Les Vendanges fiscales ont pour objectif de vous présenter en un peu plus d’une heure un survol de l’actualité juridique et fiscale, soit en particulier les nouveautés qui entreront en vigueur en 2023 et les mesures à prendre pour s’y préparer.