Janvier 2022

Sommaire :

- Loi sur la protection des données
- Votations fédérales du 13 février
- Salon de l'Entreprise (16-17 mars 2022)
- Interview de Simon Pilloud, Président du Groupement des Commerçants Industriels Artisans Châtelois (CIA)

Lire la version pdf

Interface - février 2021

Le nouvel Interface est disponible! Au sommaire, hôtellerie suisse, Centre sportif, Espace Gruyère et votations du 7 mars 2021.

Formation continue

La Fédération Patronale et Economique érige au rang de priorité l'accroissement des compétences de chacun. Elle propose ainsi chaque année un programme de formations continues et d'événements traitant de sujets d'actualité. Cette année, certains des cours on été organisés en partenariat avec le Centre de Perfectionnement Interprofessionnel (CPI). Découvrez le contenu détaillé des cours...

Assurances sociales

Contact

FPE - Fédération Patronale et Economique Rue de la Condémine 56 Case postale  1630 Bulle Voir sur la carte Tél. +41 26 919 87 50 Fax +41 26 919 87 49

Journal Interface

Le journal Interface propose un éclairage averti sur des dossiers économiques ainsi que des prises de position lors de votations cantonales et fédérales touchant à l’économie.

17.11.2022 | Fribourg
Suisse Fondue Festival

Durant 3 jours, la fondue "moitié-moitié" sera célébrée comme produit identitaire du patrimoine culinaire sur la Place Python à Fribourg. Ce festival doit permettre d'établir Fribourg comme capitale de la fondue.

metiers-et-produits-de-bouche