La 11ème édition du Comptoir gruérien

"J'peux pas, j'ai Comptoir", voici le slogan du Comptoir gruérien 2022

Depuis, 1987, la FPE est impliquée dans l'administration, l'organisation et la communication de ce rendez-vous incontournable. Organisé tous les 4 ans sur une dizaine de jours, le Comptoir gruérien a pour but de mettre en lumière la richesse et le dynamisme de l'économie de la région.

Après 5 ans d'absence, cette 11ème édition propose un programme incroyable aux visiteurs. De nombreux concerts et DJs animeront la GESA Arena (Halle des bars) et la traditionnelle Halle des fêtes sera transformée en Halle gourmande.

Comptoir gruérien édition 2022

Sur le même thème

Présenter les métiers de l'hôtellerie de manière ludique

La 2ème édition du Trophée des nouveaux talents de l'hôtellerie, organisée par l'Association fribourgeoise des hôteliers, aura lieu le 4 mai prochain à Gruyères. L'inscription est gratuite et peut se faire jusqu'au 15 avril.

Associations
Présenter les métiers de l'hôtellerie de manière ludique
Le Fondue Maestro : une innovation au service de la tradition

L’Interprofession du Vacherin Fribourgeois et JNJ automation SA ont allié leur savoir-faire et leur créativité pour développer le Fondue Maestro, une machine dernière génération, permettant de préparer de grandes quantités de fondue. Présentation au Salon International de l'Agriculture de Paris.

Métiers et produits de bouche
Le Fondue Maestro : une innovation au service de la tradition
Votation cantonale : augmentation de la participation de l'Etat de Fribourg au capital-actions de la société TPF

La population fribourgeoise votera le 3 mars prochain sur l’augmentation de la participation de l’Etat de 60 millions de francs au capital-actions des Transports publics fribourgeois (TPF).

Politique
Interview avec Sophie Berset : le secteur automobile en pleine mutation

Sophie Berset, directrice du Garage Berset, explique comment le marché automobile doit s'adapter pour répondre aux attentes évolutives de la clientèle. L'émission "Entre Nous" diffusée sur Carac Tv partage des histoires uniques et inspirantes, en partenariat avec la Fédération des Entreprises Romandes (FER).

Economie
Politique
Interview avec Sophie Berset : le secteur automobile en pleine mutation

Salon Suisse des Goûts et Terroirs (SSGT)

www.gouts-et-terroirs.ch Devenu incontournable au fil des années, le traditionnel rendez-vous automnal vise chaque année à ravir les amateurs de saveurs authentiques et de produits typiques de Suisse et d’ailleurs.

Associations
Métiers et produits de bouche

Actualités fédérales

Dès lundi 20 décembre 2021, les mesures de lutte contre le coronavirus seront durcies en Suisse. Seules les personnes vaccinées ou guéries auront désormais accès à l’intérieur des restaurants, des établissements culturels et des installations de sport et de loisirs ainsi qu’aux événements en intérieur (règle dite des « 2G »). Dans les lieux précités, il faudra en outre porter le masque et êtr...

Le Salon Suisse des Goûts & Terroirs

Devenu incontournable au fil des années, le traditionnel rendez-vous automnal vise chaque année à ravir les amateurs de saveurs authentiques et de produits typiques de Suisse et d’ailleurs. Rendez-vous du 1er au 5 novembre 2023 à Espace Gruyère.