La nouvelle édition de notre Journal Interface est disponible

- Un nouveau site web pour la FPE-CIGA
- Retour sur la 2ème édition du Salon de l'Entreprise à Espace Gruyère, à Bulle
- Interview de Cédric Yerly, directeur du Comptoir gruérien
- Interview de Catherine Oberson, fidèle collaboratrice de la FPE-CIGA depuis 40 ans

Journal pdf

interface-avril2022

Hanna Cash vous explique

economiesuisse, en collaboration avec Young Entreprise Switzerland et l'Institut pédagogie économique de l'Université de St-Gall, a mis au point des vidéos explicatives sur des questions économiques fondamentales à l'attention des jeunes.

Présentation des services

Gérer une entreprise ou une association représente une importante somme de tâches à effectuer au quotidien. Celles ayant trait à l’administration, par exemple, sont très vite chronophages. C’est précisément pour soutenir les acteurs de l’économie et les décharger d’un certain nombre de charges que la Fédération Patronale et Économique propose une palette de services. Elle vise par ce biais à ...

Rapports d'activités

Depuis 2019, notre rapport d’activités se décline sous format digital afin de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.

jui
14.06.2022 | ô Colombettes, Route des Colombettes 480, 1628 Vuadens
Conférence - Le leadership inclusif: levier de performances durables pour les entreprises

L’égalité et la mixité de genre sont des enjeux incontournables pour la performance, l’attractivité et la durabilité des entreprises. La question du recrutement des bons profils, la difficulté de la gestion de la relève, le manque de femmes dans les fonctions stratégiques et de mixité dans les métiers techniques sont des préoccupations majeures.

rh
services-fpe