La nouvelle édition de notre journal Interface est disponible

Bois

Dans la nouvelle édition du mois de septembre de notre journal Interface, nous vous rappelons que nous vous mettons à disposition deux belles salles pour vos conférence ou vos réunions. Nous vous parlons également des prochaines votations du 25 septembre, dont la réforme AVS 21.

Pour cette édition, nous vous présentons la société Béton Frais Gruyère SA (BFG), qui a inauguré au mois de mai dernier sa nouvelle centrale à béton. Notre interviewé du mois est Philippe Alibert, Président de ForêtFribourg depuis le printemps 2021.

Bonne lecture !

Le canton de Fribourg lance sa nouvelle marque territoriale

L'association Fribourgissima et ses 14 partenaires lance une nouvelle marque territoriale avec le slogan "Fribourg, terre de valeurs" qui a pour but de mettre en avant tous les aspects du canton de Fribourg.

Un nouveau site Rolex à Bulle

C'est une excellente nouvelle pour le canton de Fribourg et le sud fribourgeois. Le projet d’implantation de Rolex à Bulle est en bonne voie, même s’il reste encore différentes étapes à franchir.

En 2023, les salaires augmenteront pour 80% des entreprises

Dans un contexte économique complexe, l’Union Patronale du Canton de Fribourg et la Fédération Patronale et Economique ont réalisé un sondage sur les éventuelles augmentations salariales pour 2023.

Novembre 2022

Pour ce mois de novembre, nous vous parlons de la nouvelle gare de Bulle et de son complexe immobilier "Velâdzo" qui ont commencé à prendre vie cet automne. Nous vous proposons également un retour en image sur notre assemblée générale du 28 septembre et l'interview de Dominique de Buman, président du Suisse Fondue Festival. Bonne lecture !

Association des Métiers du Bois Gruyère-Veveyse

PrésidentJérôme GachetGachet Ruffieux SALa Tzintre 111637 Charmey

Bois

Présentation des services