Nadine Gobet, membre d'honneur de GastroFribourg

Hier, lors de l'assemblée générale de GastroFribourg, Nadine Gobet, directrice de la FPE-CIGA, a été nommée membre d'honneur de l'association pour son engagement politique en faveur de GastroFribourg durant la pandémie de coronavirus.

Hanna Cash vous explique

economiesuisse, en collaboration avec Young Entreprise Switzerland et l'Institut pédagogie économique de l'Université de St-Gall, a mis au point des vidéos explicatives sur des questions économiques fondamentales à l'attention des jeunes.

Rapports d'activités

Depuis 2019, notre rapport d’activités se décline sous format digital afin de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.

Journal Interface

Le journal Interface propose un éclairage averti sur des dossiers économiques ainsi que des prises de position lors de votations cantonales et fédérales touchant à l’économie.