PERSPECTIVES - Événement du Smart Living Lab au Comptoir Gruérien

L'événement "Perspectives" offre aux entreprises fribourgeoises un panorama des opportunités de recherche et innovation avec le Smart Living Lab dédié au futur de l'habitat, le 2 novembre 2022, de 17h15 à 18h30 au Comptoir gruérien à Bulle.

La participation est gratuite, mais une inscription est obligatoire via le formulaire en ligne jusqu'au 15 octobre 2022 pour un accès facilité au Comptoir gruérien.

L'assemblée générale de la Fédération des Entreprises Romandes

La Fédération des Entreprises Romandes (FER), qui représente 46'000 membres, s'est réunie le vendredi 23 septembre pour tenir son assemblée générale.

Conférence sur l'énergie de la FER Genève

Quels sont les enjeux de l'éventuelle prochaine pénurie d'énergie, les risques, comment y faire face en conservant des conditions cadres attractives ? La FER Genève en partenariat avec les Services industriels de Genève et la Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève répondront à ces questions.

Présentation de Gruyère Énergie SA sur la pénurie d'énergie

Retrouvez les slides de la présentation de Gruyère Énergie SA lors de notre petit-déjeuner organisé sur le thème de la pénurie d'énergie.

Le Suisse Fondue Festival propose un forfait fourchette

Organisé pour la première fois, le Suisse Fondue Festival aura lieu du 17 au 20 novembre prochain sur la Place Georges-Python, à Fribourg.

Métiers et produits de bouche

Certainement l’événement le plus attendu en Gruyère, la 11ème édition du Comptoir Gruérien aura lieu du 28 octobre au 6 novembre 2022 à Espace Gruyère.

Salon suisse des Goûts & Terroirs

Devenu incontournable au fil des années, le traditionnel rendez-vous automnal vise chaque année à ravir les amateurs de saveurs authentiques et de produits typiques de Suisse et d’ailleurs. Rendez-vous du 30 novembre au 4 décembre 2022 à Espace Gruyère.

SlowUp de la Gruyère

La recette des slowUp est aussi simple que convaincante: choisir environ 30 km de routes dans une contrée attrayante, les fermer pour une journée à tout trafic motorisé et prévoir un programme d'activités diverses le long du parcours. Cela donne une fête bien différente des autres où chacun y trouve son compte dans une atmosphère joyeuse et dans une ambiance sans autos, qu'il soit jeune ou moins ...

15.11.2022 | Fédération Patronale et Économique, Bulle
complet

Droit du travail - L'incapacité de travail dans tous ses états

service-juridique

09.11.2022 | Espace Gruyère, Rue de Vevey 136, Bulle
Conférence - Vendanges fiscales 2022

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre séminaire dédié à la fiscalité et au droit, organisé par BDO SA.

Les Vendanges fiscales ont pour objectif de vous présenter en un peu plus d’une heure un survol de l’actualité juridique et fiscale, soit en particulier les nouveautés qui entreront en vigueur en 2023 et les mesures à prendre pour s’y préparer.