La nouvelle édition de notre journal Interface est disponible

Dans la nouvelle édition du mois de septembre de notre journal Interface, nous vous rappelons que nous louons deux salles pour vos réunions. Nous vous parlons également des prochaines votations du 25 septembre.

Bois
Septembre 2022

Dans l'édition du mois de septembre de notre journal Interface, apprenez-en plus sur nos nouvelles salles de conférence à louer et sur les prochaines votations, dont la réforme AVS 21.

Bois
Découvrez notre rapport d'activités 2021 en version digitale

Revivez l'année 2021 grâce aux témoignages de l'équipe de la FPE-CIGA. Apprenez-en plus sur nos comptes, nos services, notre personnel ainsi que sur notre implication pour la formation ou encore l'économie.

Les inscriptions à notre assemblée générale sont ouvertes

Nous avons le plaisir de vous convier à l'assemblée générale ordinaire de la Fédération Patronale et Économique,  le mercredi 28 septembre 2022, à 17h30 à Espace Gruyère.

Formation continue

Bienvenue sur notre nouveau programme de formation 2022-2023 La Fédération Patronale et Économique érige au rang de priorité l'accroissement des compétences de chacun. Nous vous proposons, dès le mois de septembre jusqu'au mois de mai 2023, près de 30 formations sur des thèmes variés tels que RH & Management Communication, Marketing & Vente Droit & Comptabilité Administration Informatique...

Assurances sociales

Rapports d'activités

Depuis 2019, notre rapport d’activités se décline sous format digital afin de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.