Retour en images - conférence sur la mixité en entreprises

Management
Le 14 juin a eu lieu notre conférence sur l’égalité et le leadership inclusif présentée par Mme Sigolène Chavane, co-fondatrice du cabinet Artemia Executive à Lausanne, en collaboration avec le Bureau de l'Egalité Hommes - Femmes et de la Famille (BEF).

La conférence a mis en avant l’importance de favoriser l’égalité et la diversité au sein des entreprises afin de les rendre plus agiles, plus intelligentes et donc plus performantes. Ces questions de leadership inclusif s’inscrivent également dans les démarches de RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et de management durable que les organisations se doivent de mettre en place aujourd’hui ou demain.

Lire l'article de La Liberté

Blog PME Magazine - Avril 2021

Le nouvel article de notre directrice, Nadine Gobet, est en ligne sur le blog de PME Magazine. Le thème de ce mois est "Quelle place pour les femmes dans les milieux politiques et économiques en 2021?"

La FPE obtient le label suisse de cybersécurité Cyber-safe

Jeudi passé, la Fédération Patronale et Économique a eu la chance de s’exprimer par la voix de son directeur adjoint Thierry Sottas aux Swiss Cyber Security Days à Forum fribourg sur le thème « Améliorer la cybersécurité des PME et des communes ».
Envie de suivre une formation continue ? Consultez notre programme

La Fédération Patronale et Économique érige au rang de priorité l'accroissement des compétences de chacun. Pour 2022, nous vous proposons encore quatre formations sur les thèmes du management, des ressources humaines et du marketing. Consultez la liste dès à présent !