Rapport d'activités 2020

Découvrez le rapport d'activités 2020 de la FPE-CIGA, dans sa version digitale.

Plus dynamique, évolutive et étoffée que la version papier, cette plateforme permet de recenser toutes les activités de la FPE-CIGA agrémentées d'animations, de photos et de vidéos.

Vous y retrouverez notamment les membres de son Comité directeur, ainsi que la liste de son personnel, ses associations et manifestations sous gestion et les services qu'elle propose à ses membres. Sans oublier la liste des assurances sociales gérées par la CIGA et les comptes 2020.

La version statique reste bien entendu téléchargeable en format PDF pour celles et ceux qui le souhaitent:

Interface - février 2021

Le nouvel Interface est disponible! Au sommaire, hôtellerie suisse, Centre sportif, Espace Gruyère et votations du 7 mars 2021.

Liens

Union Suisse des Arts et Métiers (USAM) Economiesuisse Salon Suisse des Goûts et Terroirs Site AVS - AI

Service communication

Le service de communication vous soutient lors de la mise en place de tout type d'actions en relation avec les médias : Organisation de conférence de presse Rédaction de communiqués de presse Contact médias En étroite collaboration avec vous, nous rédigeons des contenus permettant d'atteindre vos objectifs de communication, tels que : Journal interne ou externe Rapport d'activités Publirepor...

Rapports d'activités

Depuis 2019, notre rapport d’activités se décline sous format digital afin de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.