Rapport d'activités 2020

Découvrez le rapport d'activités 2020 de la FPE-CIGA, dans sa version digitale.

Plus dynamique, évolutive et étoffée que la version papier, cette plateforme permet de recenser toutes les activités de la FPE-CIGA agrémentées d'animations, de photos et de vidéos.

Vous y retrouverez notamment les membres de son Comité directeur, ainsi que la liste de son personnel, ses associations et manifestations sous gestion et les services qu'elle propose à ses membres. Sans oublier la liste des assurances sociales gérées par la CIGA et les comptes 2020.

La version statique reste bien entendu téléchargeable en format PDF pour celles et ceux qui le souhaitent:

Novembre 2022

Pour ce mois de novembre, nous vous parlons de la nouvelle gare de Bulle et de son complexe immobilier "Velâdzo" qui ont commencé à prendre vie cet automne. Nous vous proposons également un retour en image sur notre assemblée générale du 28 septembre et l'interview de Dominique de Buman, président du Suisse Fondue Festival. Bonne lecture !

La nouvelle édition de notre journal Interface est disponible

Dans la nouvelle édition du mois de septembre de notre journal Interface, nous vous rappelons que nous louons deux salles pour vos réunions. Nous vous parlons également des prochaines votations du 25 septembre.

Bois
Septembre 2022

Dans l'édition du mois de septembre de notre journal Interface, apprenez-en plus sur nos nouvelles salles de conférence à louer et sur les prochaines votations, dont la réforme AVS 21.

Bois
Rapport d'activités 2021

Découvrez le rapport d'activités 2021 de la FPE-CIGA, dans sa version digitale et PDF.

Liens

Union Suisse des Arts et Métiers (USAM) Economiesuisse Salon Suisse des Goûts et Terroirs Site AVS - AI Le pouls de l'économie Prévisions conjoncturelles

Contact

FPE - Fédération Patronale et Economique Rue de la Condémine 56 Case postale  1630 Bulle Voir sur la carte Tél. +41 26 919 87 50 Fax +41 26 919 87 49