Un rapport d'activités digital pour 2021

Service communication

En collaboration avec la société de production audiovisuelle Upperview Productions, nous avons tourné cette semaine les vidéos pour notre rapport d'activités digital qui sera disponible cet été. Ce format digital a pour but de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.

Voyez à quoi cela ressemble en consultant notre rapport d'activités digital 2020.

"Viamia", une analyse gratuite de la situation professionnelle pour les plus de 40 ans

Le Conseil fédéral et ses partenaires sociaux ont décidé d’offrir gratuitement un bilan professionnel et un conseil de carrière à toutes les personnes actives ayant plus de 40 ans. Cette nouvelle presta-tion nommée « Viamia » permettra de mieux gérer les incertitudes qui se présentent sur le marché de travail.

Rapports d'activités

Depuis 2019, notre rapport d’activités se décline sous format digital afin de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.

Contact

FPE - Fédération Patronale et Economique Rue de la Condémine 56 Case postale  1630 Bulle Voir sur la carte Tél. +41 26 919 87 50 Fax +41 26 919 87 49

Questions-réponses

Un jeune qui accomplit un stage pratique est considéré comme étant en formation si l’accomplissement de ce stage est une condition indispensable pour : poursuivre une formation donnée ou passer un examen ; obtenir un diplôme ou un certificat de fin d’apprentissage. Lorsqu’un stage permet d’accéder à une place d’apprentissage, il peut, à certaines conditions, aussi être reconnu comme formation. E...

jui
14.06.2022 | ô Colombettes, Route des Colombettes 480, 1628 Vuadens
Conférence - Le leadership inclusif: levier de performances durables pour les entreprises

L’égalité et la mixité de genre sont des enjeux incontournables pour la performance, l’attractivité et la durabilité des entreprises. La question du recrutement des bons profils, la difficulté de la gestion de la relève, le manque de femmes dans les fonctions stratégiques et de mixité dans les métiers techniques sont des préoccupations majeures.

rh
services-fpe