Vincent Ducrot, CEO des CFF SA était notre conférencier

"La mobilité dans son ensemble reprendra sa croissance, c'est certain".

Hier soir, Vincent Ducrot, CEO des CFF SA était notre conférencier lors de notre assemblée générale. Après une année 2020 particulièrement compliquée, "il faut rester calme car la crise est encore bien là" déclare-t-il. Repenser la culture d'entreprise en stabilisant les finances et en digitalisant le cœur de métier représente un vrai défi à relever pour son entreprise mais ces évolutions sont essentielles pour gagner en efficience et en flexibilité.

Nous remercions tous les participants qui ont assisté à notre assemblée générale.

Interface - février 2021

Le nouvel Interface est disponible! Au sommaire, hôtellerie suisse, Centre sportif, Espace Gruyère et votations du 7 mars 2021.

Liens

Union Suisse des Arts et Métiers (USAM) Economiesuisse Salon Suisse des Goûts et Terroirs Site AVS - AI

Présentation des services

Gérer une entreprise ou une association représente une importante somme de tâches à effectuer au quotidien. Celles ayant trait à l’administration, par exemple, sont très vite chronophages. C’est précisément pour soutenir les acteurs de l’économie et les décharger d’un certain nombre de charges que la Fédération Patronale et Économique propose une palette de services. Elle vise par ce biais à ...