Confrérie fribourgeoise des chevaliers du bon pain

Catherine Oberson
Gestionnaire d’associations

catherine.oberson@fpe-ciga.ch

Comité

Président, Grand-Maître
Claude Zosso
Rue Etangs 11
1724 Ferpicloz

Gestionnaire de l'association
Catherine Oberson
FPE - Condémine 56
1630 Bulle
Tél. 026 919 87 51

Novembre 2021

Avez-vous déjà entendu parler du nouveau CFC de dessinateur·trice sur métal proposée par l'École du Dessin à Bulle ? Créée cette année dans le même bâtiment que l'École du Métal, cette nouvelle filière remporte un grand succès !

Un succès pour la Fête des commerçants de Bulle et de la Tour-de-Trême

Samedi, plus de 35 commerçants ont occupé la Grand-Rue à Bulle pour la Fête des commerçants de Bulle et de la Tour-de-Trême.

Remontées mécaniques fribourgeoises SA

But de la société : construire, faire construire, renouveler ou faire renouveler, dans le canton de Fribourg, des installations de remontées mécaniques reconnues au sens des art. 54 et 55 de la loi sur le tourisme, installations dont elle reste propriétaire et dont elle délègue la gestion à des sociétés d'exploitation particulières.

Association des Maîtres Bouchers-Charcutiers du canton de Fribourg

www.bouchers-fribourgeois.ch

Commerce de détails

Suisse Fondue Festival

La 1ère édition du "Suisse Fondue Festival" aura lieu du 17 au 20 novembre 2022 à Fribourg. La fondue "moitié-moitié" y sera célébrée comme produit identitaire du patrimoine culinaire. Ce festival doit permettre d'établir Fribourg comme capitale de la fondue. Cet événement a un double objectif : sensibiliser les visiteurs à l'importance de la fondue "moitié-moitié" com...

nov
17.11.2022 | Fribourg
Suisse Fondue Festival

Durant 3 jours, la fondue "moitié-moitié" sera célébrée comme produit identitaire du patrimoine culinaire sur la Place Python à Fribourg. Ce festival doit permettre d'établir Fribourg comme capitale de la fondue.

metiers-et-produits-de-bouche
manifestations
nov
30.11.2022 | Espace Gruyère
Salon Suisse des Goûts et Terroirs

Chaque année, près de 300 artisans et producteurs du terroirs font découvrir leurs produits de proximité à Espace Gruyère.

metiers-et-produits-de-bouche
manifestations