Comptoir gruérien

28.10.2022 00h00 - 06.11.2022 00h00
Personne de contact

Description

Le Comptoir gruérien ouvre une large vitrine sur l’économie régionale dans un climat d’échanges et de convivialité.

Objectifs

La créativité, le dynamisme et l’hospitalité des exposants et hôtes d’honneur sont le garant de sa pérennité et de son authenticité incomparable. De par sa convivialité, sa chaleur et ses couleurs, le Comptoir gruérien est un théâtre unique en soi.

L'assemblée générale de la Fédération des Entreprises Romandes

La Fédération des Entreprises Romandes (FER), qui représente 46'000 membres, s'est réunie le vendredi 23 septembre pour tenir son assemblée générale.

Services FPE
Conférence sur l'énergie de la FER Genève

Quels sont les enjeux de l'éventuelle prochaine pénurie d'énergie, les risques, comment y faire face en conservant des conditions cadres attractives ? La FER Genève en partenariat avec les Services industriels de Genève et la Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève répondront à ces questions.

PERSPECTIVES - Événement du Smart Living Lab au Comptoir Gruérien

Le Smart Living Lab organise la 2ème édition de son événement "Perspectives" dans le cadre du Comptoir Gruérien le mercredi 2 novembre à 17h15.

Présentation de Gruyère Énergie SA sur la pénurie d'énergie

Retrouvez les slides de la présentation de Gruyère Énergie SA lors de notre petit-déjeuner organisé sur le thème de la pénurie d'énergie.

SlowUp de la Gruyère

La recette des slowUp est aussi simple que convaincante: choisir environ 30 km de routes dans une contrée attrayante, les fermer pour une journée à tout trafic motorisé et prévoir un programme d'activités diverses le long du parcours. Cela donne une fête bien différente des autres où chacun y trouve son compte dans une atmosphère joyeuse et dans une ambiance sans autos, qu'il soit jeune ou moins ...

Actualités cantonales

Le Conseil d’Etat a tenu ce matin une séance extraordinaire en lien avec la recrudescence du nombre d’infections au Covid-19. Conformément aux recommandations du Conseil fédéral et en coordination avec les autres cantons de Suisse occidentale, il a décidé de nouvelles mesures pour lutter contre l’épidémie au vu de l’évolution préoccupante dans notre canton. Il rappelle par ailleurs l’importance...

Société coopérative du Comptoir gruérien

www.comptoir-gruerien.ch

15.11.2022 | Fédération Patronale et Économique, Bulle
complet

Droit du travail - L'incapacité de travail dans tous ses états

service-juridique
nov
09.11.2022 | Espace Gruyère, Rue de Vevey 136, Bulle
Conférence - Vendanges fiscales 2022

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre séminaire dédié à la fiscalité et au droit, organisé par BDO SA.

Les Vendanges fiscales ont pour objectif de vous présenter en un peu plus d’une heure un survol de l’actualité juridique et fiscale, soit en particulier les nouveautés qui entreront en vigueur en 2023 et les mesures à prendre pour s’y préparer.

nov
17.11.2022 | Fribourg
Suisse Fondue Festival

Durant 3 jours, la fondue "moitié-moitié" sera célébrée comme produit identitaire du patrimoine culinaire sur la Place Python à Fribourg. Ce festival doit permettre d'établir Fribourg comme capitale de la fondue.

metiers-et-produits-de-bouche
manifestations