Journal Interface

Anaïs Bourbia
Chargée de communication

anais.bourbia@fpe-ciga.ch

Le journal Interface propose un éclairage averti sur des dossiers économiques ainsi que des prises de position lors de votations cantonales et fédérales touchant à l’économie.

Janvier 2022

Apprenez-en plus sur le Groupement des Commerçants Industriels Artisans Châtelois avec l'interview de son président, Simon Pilloud.

Novembre 2021

Avez-vous déjà entendu parler du nouveau CFC de dessinateur·trice sur métal proposée par l'École du Dessin à Bulle ? Créée cette année dans le même bâtiment que l'École du Métal, cette nouvelle filière remporte un grand succès !

Septembre 2021

Le 7 novembre 2021, la population a été invitée à élire nos représentantes et représentants au Conseil d’Etat pour les cinq prochaines années. Présentation des candidat·e·s.

Mai 2021

Depuis début 2021, l'Interprofession du Vacherin Fribourgeois (IPVF) a pris ses quartiers dans de nouveaux locaux mis à disposition par la FPE-CIGA au rez-de-chaussée de l'immeuble dont elle est propriétaire. Reportage.

Interface - février 2021

Le nouvel Interface est disponible! Au sommaire, hôtellerie suisse, Centre sportif, Espace Gruyère et votations du 7 mars 2021.

Formation professionnelle

Dans la mesure du possible, les examens de maturité ainsi que les examens de fin d’apprentissage seront organisés de manière ordinaire en 2021, malgré la pandémie. Au cas où la situation liée à l’épidémie ne permettrait pas la tenue ordinaire des examens à l’échelle nationale ou au niveau régional malgré le respect des plans de protection, le Conseil fédéral a édicté les dérogations néces...

Covid

Liens