Location de salles de conférence

Intervenant

Filomène Imperiale
Réceptionniste

filomene.imperiale@ciga.ch

La Fédération Patronale et Économique a récemment effectué quelques travaux dans son bâtiment. L'équipe de l'Interprofession du Vacherin fribourgeois, association sous gestion, s’est agrandie ces dernières années et a donc pris ses quartiers au rez-de-chaussée de l'immeuble qui comprend deux grandes salles de conférence (dont une qu'il est possible de séparer en deux à l'aide d'une paroi amovible). Celles-ci sont équipées avec du matériel technique avancé et des outils performants pour organiser des séances et visioconférences. Il est possible de louer une salle à l'heure, à la demi-journée ou à la journée.

Pour réserver une salle, veuillez remplir le formulaire de réservation.

Salle La Berra

Salle Moléson

jui
14.06.2022 | ô Colombettes, Route des Colombettes 480, 1628 Vuadens
Conférence - Le leadership inclusif: levier de performances durables pour les entreprises

L’égalité et la mixité de genre sont des enjeux incontournables pour la performance, l’attractivité et la durabilité des entreprises. La question du recrutement des bons profils, la difficulté de la gestion de la relève, le manque de femmes dans les fonctions stratégiques et de mixité dans les métiers techniques sont des préoccupations majeures.

Services FPE
oct
28.10.2022 | Espace Gruyère
Comptoir gruérien

Le Comptoir gruérien ouvre une large vitrine sur l’économie régionale dans un climat d’échanges et de convivialité.

nov
17.11.2022 | Fribourg
Suisse Fondue Festival

Durant 3 jours, la fondue "moitié-moitié" sera célébrée comme produit identitaire du patrimoine culinaire sur la Place Python à Fribourg. Ce festival doit permettre d'établir Fribourg comme capitale de la fondue.

nov
30.11.2022 | Espace Gruyère
Salon Suisse des Goûts et Terroirs

Chaque année, près de 300 artisans et producteurs du terroirs font découvrir leurs produits de proximité à Espace Gruyère.