Location de salles de conférence

Filomène Imperiale
Réceptionniste

filomene.imperiale@ciga.ch

La Fédération Patronale et Économique a récemment effectué quelques travaux dans son bâtiment. L'équipe de l'Interprofession du Vacherin fribourgeois, association sous gestion, s’est agrandie ces dernières années et a donc pris ses quartiers au rez-de-chaussée de l'immeuble qui comprend deux grandes salles de conférence (dont une qu'il est possible de séparer en deux à l'aide d'une paroi amovible). Celles-ci sont équipées avec du matériel technique avancé et des outils performants pour organiser des séances et visioconférences. Il est possible de louer une salle à l'heure, à la demi-journée ou à la journée.

Pour réserver une salle, veuillez remplir le formulaire de réservation.

Salle La Berra

Salle Moléson

oct
28.10.2022 | Espace Gruyère
Comptoir gruérien

Le Comptoir gruérien ouvre une large vitrine sur l’économie régionale dans un climat d’échanges et de convivialité.

09.11.2022 | Espace Gruyère, Rue de Vevey 136, Bulle
Conférence - Vendanges fiscales 2022

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre séminaire dédié à la fiscalité et au droit, organisé par BDO SA.

Les Vendanges fiscales ont pour objectif de vous présenter en un peu plus d’une heure un survol de l’actualité juridique et fiscale, soit en particulier les nouveautés qui entreront en vigueur en 2023 et les mesures à prendre pour s’y préparer.

17.11.2022 | Fribourg
Suisse Fondue Festival

Durant 3 jours, la fondue "moitié-moitié" sera célébrée comme produit identitaire du patrimoine culinaire sur la Place Python à Fribourg. Ce festival doit permettre d'établir Fribourg comme capitale de la fondue.

30.11.2022 | Espace Gruyère
Salon Suisse des Goûts et Terroirs

Chaque année, près de 300 artisans et producteurs du terroirs font découvrir leurs produits de proximité à Espace Gruyère.

déc
07.12.2022 | Bulle
Marché de Noël de Bulle

Plus de 90 chalets attendent les visiteurs dans la Grand-rue piétonne de Bulle pour une ambiance de Noël féerique.

Vie locale