Remontées Mécaniques Fribourgeoises SA (RMF SA)

Sylvie Rossmann
Assistante de direction

sylvie.rossmann@fpe-ciga.ch

But de la société : construire, faire construire, renouveler ou faire renouveler, dans le canton de Fribourg, des installations de remontées mécaniques reconnues au sens des art. 54 et 55 de la loi sur le tourisme, installations dont elle reste propriétaire et dont elle délègue la gestion à des sociétés d'exploitation particulières.

Conseil d'administration

1630 Bulle
Tél. 026 919 87 50

Novembre 2021

Avez-vous déjà entendu parler du nouveau CFC de dessinateur·trice sur métal proposée par l'École du Dessin à Bulle ? Créée cette année dans le même bâtiment que l'École du Métal, cette nouvelle filière remporte un grand succès !

Un succès pour la Fête des commerçants de Bulle et de la Tour-de-Trême

Samedi, plus de 35 commerçants ont occupé la Grand-Rue à Bulle pour la Fête des commerçants de Bulle et de la Tour-de-Trême.

Industrie du Bois Suisse Romande (IBSR)

www.holz-bois.ch

Bois

ForêtFribourg