Service ressources humaines

Pascal Charlet
Directeur adjoint

pascal.charlet@fpe-ciga.ch

Des soucis de recrutement, de salaire, d’établissement de certificat de travail, d’absentéisme, de sécurité au travail ?

La FPE vous prête son concours dans la gestion de votre personnel via des conseils, des renseignements, de la documentation et dans l’appui lors d’entretiens d’engagement.

Pour toutes questions liées au droit du travail, cliquez-ici.

L'assemblée générale de la Fédération des Entreprises Romandes

La Fédération des Entreprises Romandes (FER), qui représente 46'000 membres, s'est réunie le vendredi 23 septembre pour tenir son assemblée générale.

Programme de formation 2022-2023

Pour la rentrée, nous vous proposons un choix de près de 30 formations continue.

Management
Service juridique
Bike to work : 894 km parcourus en vélo ou à pied !

Au total, la FPE-CIGA a cumulé 894 km et 95 jours à vélo ou à pied, en seulement un mois et à 8 personnes.

Retour en images - conférence sur la mixité en entreprises

Conférence présentée par Mme Sigolène Chavane, co-fondatrice du cabinet Artemia Executive à Lausanne, en collaboration avec le Bureau de l'Egalité Hommes - Femmes et de la Famille (BEF).

Management

Service communication

Le service de communication de la FPE vous aide à développer votre présence dans les médias écrits et digitaux. Renforcez votre présence et diffusez vos messages clés grâce à des contenus adaptées à travers des canaux sélectionnés avec soin.

Formation continue

Bienvenue sur notre nouveau programme de formation 2022-2023 La Fédération Patronale et Économique érige au rang de priorité l'accroissement des compétences de chacun. Nous vous proposons, dès le mois de septembre jusqu'au mois de mai 2023, près de 30 formations sur des thèmes variés tels que RH & Management Communication, Marketing & Vente Droit & Comptabilité Administration Informatique...

Assurances sociales