SlowUp de la Gruyère

Emmanuelle Ruchti
Secrétariat Administration

emmanuelle.ruchti@fpe-ciga.ch

La recette des slowUp est aussi simple que convaincante: choisir environ 30 km de routes dans une contrée attrayante, les fermer pour une journée à tout trafic motorisé et prévoir un programme d'activités diverses le long du parcours. Cela donne une fête bien différente des autres où chacun y trouve son compte dans une atmosphère joyeuse et dans une ambiance sans autos, qu'il soit jeune ou moins jeune, en famille ou célibataire, porté sur le mouvement ou la contemplation.

www.slowup.ch

Comité

Véronique Aeby
Rue de la Léchère 10
1630 Bulle

Gestionnaire de l'association
Emmanuelle Ruchti
FPE - Condémine 56
Case postale
1630 Bulle
Tél. 026 564 10 55
emmanuelle.ruchti@fpe-ciga.ch

L'assemblée générale de la FPE-CIGA aura lieu mercredi 29 septembre

Nous nous réjouissons de revoir enfin nos affiliés et de partager un moment convivial tous ensemble !
Plus de 200 personnes étaient présentes lors de l'assemblée générale de la FPE-CIGA

Retour en images sur notre assemblée générale du 29 septembre.

Indusam

L’INDUSAM a pour but le développement des relations entre les patrons et la défense de leurs intérêts dans le secteur de l'industrie et des Arts et Métiers du Sud fribourgeois.

Confrérie fribourgeoise des Chevaliers du Bon Pain

Président, Grand-MaîtreClaude ZossoRue Etangs 111724 Ferpicloz

Lignum Fribourg

Lignum Fribourg a été créé en 1988 sous l’impulsion des associations professionnelles de la filière bois du canton, avec le soutien du Service des forêts et de la nature (SFN). Association à but non lucratif, Lignum Fribourg représente toutes les organisations de la filière bois du canton de Fribourg qui lui apportent un soutien financier important, de même que ses nombreux membres – entreprises, pri...

Bois
oct
28.10.2022 | Espace Gruyère
Comptoir gruérien

Le Comptoir gruérien ouvre une large vitrine sur l’économie régionale dans un climat d’échanges et de convivialité.

manifestations
actualites-regionales
nov
17.11.2022 | Fribourg
Suisse Fondue Festival

Durant 3 jours, la fondue "moitié-moitié" sera célébrée comme produit identitaire du patrimoine culinaire sur la Place Python à Fribourg. Ce festival doit permettre d'établir Fribourg comme capitale de la fondue.

metiers-et-produits-de-bouche
manifestations