Un Marché de Noël à Bulle

Caroline Menoud
Gestionnaire d’associations

caroline.menoud@fpe-ciga.ch

Plongez dans l’ambiance de Noël ! Plus de 90 chalets attendent les visiteurs dans la Grand-rue piétonne.
Venez vivre la magie de Noël à Bulle lors de cette nouvelle édition du Marché de Noël. Découvrez les produits de Noël et autres décorations des artisans de la région ainsi que des commerçants de la Ville dans les 90 chalets installés dans la rue principale.

Du mercredi 7 au dimanche 11 décembre 2022, rejoignez la féerie de Noël le temps d'un week-end à Bulle.

Page Facebook du Marché de Noël

Comité

Schmutz Valérie
Boutique Histoire de Coeur
Grand-Rue 36
1630 Bulle

Gestionnaire de l’association
Caroline Menoud
FPE - Condémine 56
Case postale
1630 Bulle
Tél. 026 919 87 62

Le Salon des Goûts et Terroirs ouvre ses portes aujourd'hui

La FPE est fière de participer à l'organisation de ce Salon qui a lieu tous les ans et qui met en lumière plus de 5'500 produits et spécialités régionales et internationales.

Le canton de Fribourg lance sa nouvelle marque territoriale

L'association Fribourgissima et ses 14 partenaires lance une nouvelle marque territoriale avec le slogan "Fribourg, terre de valeurs" qui a pour but de mettre en avant tous les aspects du canton de Fribourg.

Un nouveau site Rolex à Bulle

C'est une excellente nouvelle pour le canton de Fribourg et le sud fribourgeois. Le projet d’implantation de Rolex à Bulle est en bonne voie, même s’il reste encore différentes étapes à franchir.

Le Suisse Fondue Festival : du 17 au 20 novembre 2022

Durant quatre jours, vous aurez l'occasion de déguster de la fondue moitié-moitié lors de la première édition du Suisse Fondue Festival, en plein cœur de Fribourg.

Association des Métiers du Bois Gruyère-Veveyse

PrésidentJérôme GachetGachet Ruffieux SALa Tzintre 111637 Charmey

Bois

Société des Patrons Boulangers-Pâtissiers de la Gruyère